La leucospermie et la varicocèle sont deux maladies liées à la fertilité masculine . La naissance est un processus de développement d’un nouvel organisme vivant par la fusion des cellules sexuelles d’un homme et d’une femme . Mais aujourd’hui, de plus en plus de couples se trouve privé de ce processus pour des raisons de dysfonctionnement du sperme dans le liquide séminal .Nous pouvons noté la leucospermie et la varicocèle qui est une dilatation variqueuse des veines du cordon spermatique . Prière contacter notre service de prise en charge sur Contact du centre .
Description
La leucospermie est la présence anormale de polynucléaires et qui signifie un état inflammatoire infectieux. Elle est caractérisée par la présence de leucocytes dans le spermogramme à des concentrations supérieures à 1 million / ml de sperme. Les leucocytes polymorphonucléaires et lymphocytes se trouvent rarement dans un éjaculat normal . Une concentration de globules blancs sanguins (leucocytes) dans le sperme a un effet délétère sur la fécondation et très souvent indique une infection des voies génitales, en particulier lorsque le pH est alcalin . . Par exemple, en cas de maladie infectieuse, des antibiotiques, antiviraux, antiparasitaires, seront proposés . La médecine naturelle sante africaine dispose d’un traitement naturel pour éradiquer ce mal en un tant soit peu. Cliquer sur Commander pour les détails nécessaires
LES CAUSES DE LA LEUCOSPERMIE AINSI QUE LA VARICOCELE
La leucospermie est généralement la conséquence d’une infection . Les leucocytes polymorphonucléaires et lymphocyte devienne presque absent dans un éjaculation normal. Une concentration de globules blancs sanguins (leucocytes) dans le sperme a un effet délétère sur la fécondation et indique le plus souvent une infection des voies génitales.
- Prostate;
- Appendices des testicules;
- Urètre;
- Les vésicules séminales.
En effet notons que la cause principale est un mauvais fonctionnement des valvules unidirectionnelles qui permettent le flux du sang des testicules vers le cœur. En cas de varicocèle, pour des raisons encore inconnues, une des valvules ne fonctionne pas correctement. Le sang veineux reflue, s’accumule et occasionne une dilatation des veines situées dans le cordon spermatique. La leucospermie et la varicocèle découvrir le traitement naturel approprié .
CONSEQUENCES
Un homme présentant une varicocèle peut ne pas avoir de problème de fertilité, mais chez certains, cette pathologie veineuse pourrait avoir un impact sur la fécondité. Les chiffres vont dans ce sens d’ailleurs : 40 % des hommes hypofertiles présentent en effet une varicocèle, contre seulement 22% dans la population générale. Pour autant, les liens entre la varicocèle et l’hypofertilité ne sont pas évidents. In vitro, les DAO sont constamment délétères, car les spermatozoïdes ne sont plus protégés. Les altérations cellulaires produites sont :
- la diminution de la réaction acrosomique et de la capacité fusiogène
- l’augmentation de la fragmentation de l’ADN.
Devant une infertilité masculine, toute leucospermie constitue donc un facteur de risque essentiel ou associé qu’il convient de traiter.
Traitement naturel infertilité masculine
La médecine africaine met à la disposition du monde entier un traitement efficace à base de plantes pour soigner définitivement la leucospermie. Ces plantes aux vertus diverses se complètent pour donner à notre remède naturel ses propriétés anti-inflammatoire, d’une part , anti-bactérienne, antiviral et immunomodulateur d’autre part . Ce remède rééquilibre naturellement la quantité de leucocyte dans votre sperme diminuant ainsi les effets du stress oxydatif.
La leucospermie et la varicocèle et infertilité
Chez la plupart des hommes, il est impossible de concevoir dans un contexte de leucospermie sévère. Dans certains cas, une grossesse se produit encore. Et pourtant, la leucostérie n’est pas comparable à la possibilité de devenir père – un grand nombre de radicaux oxygène violent simplement la structure du sperme. La vitesse de leur mouvement diminue, pas plus de 20 à 30% des cellules actives restent dans le sperme. Étant donné que le sperme peut également modifier la taille. La forme et la structure, il existe un risque élevé de fausse couche ou de naissance d’un enfant présentant des anomalies génétiques.
Quelques conseils pour prévenir la leucospermie .
- Mangez bien, incluez plus de vitamines dans votre alimentation.
- Dormez suffisamment de temps, évitez l’insomnie.
- Débarrassez-vous des effets du stress, si nécessaire, buvez des sédatifs.
- Pratiquez une activité physique modérée, n’abusez pas des sports motorisés.
- Évitez de serrer, de blesser les testicules, de porter des sous-vêtements synthétiques.
- Pour refuser de mauvaises habitudes.
- Ayez une vie sexuelle régulière, protégez-vous avec des partenaires en qui vous n’avez pas confiance.
- Désinfectez tous les foyers d’infection à temps.
En somme la plupart des cas de leucospermie sont traités avec succès. Pour ce faire, vous devez suivre toutes les recommandations du médecin, prendre des antibiotiques et d’autres médicaments, ne pas oublier la normalisation du mode de vie. Presque toutes les pathologies inflammatoires, y compris chroniques, se prêtent à une thérapie conservatrice.