Blog, Maladie des femmes

Pet vaginal traitement naturel , expulsion d’air du vagin

Le pet vaginal est une émission ou une expulsion d’air du vagin provoquant un bruit caractéristique analogue à celui d’un pet. Les mycoses, ou candidoses, vaginales entraînent des démangeaisons ainsi que l’inflammation de la vulve et du vagin.Diverses circonstances peuvent prov des levures oquer leur multiplication.

Prière contacter le centre pour plus de détails sur cette maladie .

Description

Cause et infection vaginal

Plusieurs phénomène sont à la base du bruit qu’émet le vagin .En effet nous pouvons noté :

 

Les rapports sexuels.

Plus le vagin est ouvert, plus l’air à de chances d’y pénétrer. Or, lors d’un rapport sexuel, sous l’effet de l’excitation, le vagin se dilate et il s’ouvre davantage. Cela augmente la possibilité que de l’air y entre. Et, lorsqu’un doigt ou un pénis fait des va-et-vient dans le vagin, l’air est alors expulsé de façon sonore. Comme quand, plus jeune, vous mettiez votre main sous votre bras et activiez ce dernier de haut en bas pour produire des poches d’air bruyantes.

Des mouvements qui ouvrent et ferment la vulve.

 comme le fait de s’asseoir puis de se relever, mais c’est moins fréquent que lors de relations sexuelles.

En cas de lubrification intense. Quand la femme « mouille », son vagin se détend et s’humidifie, il devient glissant et l’air le pénètre plus aisément. Du fait des contractions/décontractions du vagin pendant l’orgasme, un appel d’air peut avoir lieu.

Désirez-vous en savoir plus  cliquez ici .


Pratiques qui entraine l’ouverture du vagin

  • Certaines positions sexuelles telles que la levrette est en effet un ami des bruits vaginaux. Bien sûr, chaque vagin (et pénis) est unique. Les positions à éviter ne sont donc pas les mêmes pour toutes les femmes. Cela dépend de la morphologie de leur vulve ainsi que de celle du pénis, qui les pénètre. Toutefois les positions les  plus acrobatiques sont les plus à risques, comme les changements fréquents de posture.
  • Le fait d’avoir eu des enfants encourage également ces émissions d’air. Les femmes ayant accouché par voie basse ont le vagin plus détendu que celles qui n’ont pas encore eu d’enfant.s. Ne pas avoir un périnée suffisamment (re)musclé.
  • La pratique de certains sports. Contre toute attente, des sports comme la course à pied ou le fait de faire des abdos engendrent un relâchement périnéal : les chocs et pressions sur le plancher pelvien vont fragiliser le tonus du périnée et le distendre.Désirez-vous en savoir plus  cliquez ici .

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *