Comment guérir de l’éjaculation précoce ?
D’abord, l’éjaculation précoce est caractérisé comme étant le fait d’éjaculer peu de temps après avoir pénétrer votre partenaire . On estime à moins de trois minutes après la pénétration le temps qu’il faut pour être considérer comme un éjaculation précoce. Il faut dire qu’environ 30% des hommes souffre d’éjaculation précoce. Il est nécessaire pour l’homme d’avoir le contrôle sur l’éjaculation.
Toutefois, lors des premiers rapports sexuels et/ou avec un nouveau partenaire . Elle devient une maladie que si elle est répétitif.
Les produits contre l’éjaculation précoce
Quels types d’éjaculation précoce ?
En premier lieu, il existe deux types d’éjaculation précoce :
- L’éjaculation précoce primaire
L’éjaculation précoce primaire est présente sur le blog terme, avec des partenaires différentes, durant toute la vie.
- L’éjaculation précoce secondaire ou acquise
Elle apparaît sans être présente des précédents relations sexuelles. L’éjaculation précoce secondaire est une à une maladie sous-jacente comme une prostatite, un trouble érectile, neurologique ou psychologique.
Les causes de l’éjaculation précoce ?
En effet, l’éjaculation précoce peut être liée à des troubles érectiles, neurobiologiques et/ou à une susceptibilité génétique.
L’éjaculation précoce est la résultante de plusieurs conditions négatives : :
- une sensibilité trop grande du gland ;
- une large excitabilité du système d’éjaculation ;
- prostatite chronique ;
- hyperthyroïdie ;
- une maladie neurologique, comme la sclérose en plaques.
Ainsi, les conséquences de l’éjaculation précoce sont nombreuses. Les personnes qui en souffrent peuvent développer des symptômes d’isolement, de solitude de dépression, d’anxiété, voire se replier sur eux-mêmes en évitant toute relation amoureuse ou sexuelle pas peur de frustration.
6 conseils pour durer au lit
- Faites l’amour beaucoup plus souvent : Augmentez le rythme de vos relations sexuelles, deux fois à trois fois par semaine.
- Aidez votre partenaire ou faites vous aidez : Si votre partenaire souffre d’éjaculation précoce, ne lui mettez pas trop la pression. Dites lui les séquences que vous avez le plus aimé. Par ailleurs, si vous en souffrez, amenez votre partenaire à vous aidez sur ce point.
- Passez plus de temps sur les préliminaires : Le fait de passer plus de temps sur les préliminaires, vous perdez de donner suffisamment de temps à votre partenaire pour ne pas qu’elle soit frustrée et vous permet de vous habituez à un degré d’excitation.
- Favorisez certaines positions sexuelles. En effet, privilégiez les positions où il est en dessous et la femme au-dessus. C’est la femme qui donne le «la», en quelque sorte. L’homme doit tout simplement profiter du plaisir des sensations sans rien faire.
- Consommez des aphrodisiaques : Consommez du vin, du gingembre, du clou de girofle, vous permettra de durer plus de temps au lit, et donc de retardez l’éjaculation précoce
Contactez nos experts sur WhatsApp
En somme, si vous souhaitez guérir définitivement de l’éjaculation précoce en quelques semaines, Contactez nos experts