Blog

Recette très simple contre le diabète

Traitement Naturel Diabète

Le diabète se caractérise par une hyperglycémie chronique, c’est-à-dire un excès de sucre dans le sang et donc un taux de glucose trop élevé. C’est une maladie qui empêche le corps d’utiliser correctement l’énergie fournie par les aliments ingérés. Par ailleurs, la maladie survient lorsque lepancréas ne sécrète plus d’insuline ou lorsque le corps devient résistant à l’insuline produite.

CONTACT DU CENTRE +22962191623

Lorsque nous mangeons, les aliments sont dégradés en glucose (sucre). Ce glucose fournit de l’énergie au corps afin qu’il puisse fonctionner correctement en puisant dans ses ressources. Pendant la digestion, le sang transporte le glucose dans tout le corps et vient alimenter les cellules.  Chez les personnes diabétiques, une défaillance entre en jeu : le pancréas ne produit pas assez d’insuline pour remplir cette mission. Le glucose reste alors dans le sang et ne peut pas passer dans les cellules. Il ne peut donc pas fournir d’énergie aux muscles du corps. L’ONG Sante africaine  met à la disposition de tous un remède pouvant vous aidez, nous vous prions de cliquer ici  naturellement.

Les causes du diabète

Le diabète de type 1  est causé par le dysfonctionnement de lymphocytes T (des cellules du système immunitaire) qui se mettent à identifier les cellules ß du pancréas comme des cellules étrangères à l’organisme du patient, et à les éliminer

C’est l’interaction de l’hérédité avec des facteurs de l’environnement, comme l’alimentation et la sédentarité, qui entraîne la première phase du diabète de type 2. Le régime alimentaire est donc également en cause

Quels sont les premiers signes du diabète ?

 

L’apparition du diabète est soudaine. Elle s’accompagne des symptômes suivants : une soif anormale et une bouche sèche, un besoin fréquent d’uriner, une fatigue et un manque d’énergie, une forte perte de poids malgré un appétit augmenté, des infections récurrentes, une difficulté de cicatrisation et une vision trouble.

Comment soigner le diabète par les plantes ? Visitez le site www.santeafricaine.com vous y trouverez toutes les recettes possible.

Merci de bien vouloir nous laissé un message via WhatsApp pour une prise en charge .

Recette et formule très simple pour soigner le diabète avec Afrique Bio

  • Mangez des légumes, des légumineuses, ou des céréales complètes non raffinées leur teneur en fibres permet de diminuer la vitesse du passage du sucre dans le sang. Vous avez le choix parmi tous les légumes verts que l’ONG Sante africaine  met à votre disposition. Pensez également aux lentilles, pois chiche, pois cassé, en association avec les légumes. Plus l’aliment augmente la glycémie, plus l’index glycémique est élevé. Privilégiez donc les aliments à index glycémique bas (<5%) qui, de ce fait, peuvent être consommés pratiquement librement par le diabétique. Vous aurez le choix dans bon nombre de légumes et de fruits :asperge, aubergine, brocoli, céleri en branches, champignon, chicorée, chou-, chou vert ou rouge, concombre, cornichon, côte de bette, courgette ,épinard, fenouil, haricot vert, laitue, mâche, navet, oseille, persil, poireau, poivron, potiron, radis, topinambour, avocat, citron,  cassis et tomate. Recette contre le diabète .

Nous sommes heureux de vous écouter et de vous aider. Le centre Afrique Santé Bio vous propose un des meilleurs remèdes naturel contre le diabète.

Tisane  qui soigne le mal depuis la racine.

Prière de visiter les sites

One thought on “Recette très simple contre le diabète

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *