Blog, Recette maison, Remède naturel

Remède naturel micrilithiases traitement par les plantes .

C’est la formation à l’intérieur de la vésicule biliaire de très petits calculs qui peuvent être microscopiques et parfois passer inaperçus . La micrilithiases rénale est une affection caractérisée par la présence de sable dans les reins. Remède naturel micrilithiases traitement par les plantes . Prière nous joindre ou contacter le centre .

Traitement naturel de la micrilithiases

Le traitement naturel que nous vous proposons pour  soigner la microlithiase est entièrement naturel . . C’ est un traitement à prendre sous une durée de trois mois  de suivi . C’est un traitement qui grâce aux composé naturels contenus dans les plantes, nettoiera le dépôt de calcium au niveau des testicules et améliorera la qualité de vos spermatozoides. Ce traitement vous met donc aussi à l’abris des troubles de la fertilité masculine.

Nous sommes disponibles pour commande et renseignements complémentaires. Cliquez ici pour nous contactez.

 

Plante pour soigner  la micrilithiases rénale

Suite aux déboisement certaines plantes sont vraiment rare . Mais il y en a encore que nous faisons l’effort de trouver cas ces plantes ont des vertus spécifique à l’endroit de la micrilithiase .

Tout sur le persil : le choisir, le cuisiner, le conserver...

   – Persil: aide à éliminer les toxines des tissus rénaux et à maintenir la santé des reins

   – Pissenlit: de par son effet purifiant et diurétique, le pissenlit aide à éliminer le sable et les calculs rénaux

   – Queues de cerise: font partie de la liste des remèdes naturels pour la microlithiase rénale.

Micrilithiases et complications .

Les complications les plus graves sont la cholécystite aiguë; l’obstruction des voies biliaires (à partir de calculs des voies biliaires ou cholédociens ). Le diagnostic est généralement fait par une échographie.

La cholécystite aiguë (inflammation de la vésicule biliaire) : aux douleurs de type colique hépatique s’ajoute une forte fièvre, jusqu’à 40 °C avec frissons. Cette complication doit être traitées dans un premier temps par des antibiotiques puis par un geste chirurgical.   Souffrez de la microlithiase ? Prière nous joindre pour tout autres détail.

Cliquez sur joindre le service de prise en charge .

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *