L’herpès génital est une infection transmissible sexuellement (ITS) qui se transmet le plus facilement par les contacts de peau à peau pendant les relations sexuelles. En effet c’est une maladie qui attaque plus jeune et surtout toute personne pratiquant le sexe . contacter nous ici.

Prise en charge et traitement naturel .

Le traitement peut atténuer les symptômes, mais il est impossible de guérir l’infection avec des médicaments. L’aromathérapie représente une alternative thérapeutique intéressante pour soulager les crises d’herpès génital. En cas d’herpès génital ne présentant pas de complication, il est conseillé d’appliquer en massage sur votre bas ventre un mélange à base d’huile essentielle de cajeput et de le diluer avec une huile végétale.

Attention, ces essences sont contre-indiquées chez la femme enceinte ou allaitante ainsi que chez les jeunes enfants.

Désirez vous recevoir nos recettes gratuites ? contacter nous ici 

Existe-t-il un traitement naturel contre l’herpès génital ? Prière de découvrir la meilleur formule et recette Afrique Santé Bio.

L’herpès génital est principalement causé par le virus Herpès simplex de type 2, mais aussi de plus en souvent par l’herpès  de type 1 . Ce virus est parfois responsable du bouton de fièvre. Ces virus présentent la particularité de s’introduire par la peau et les muqueuses pour atteindre les nerfs puis de se tapir dans les relais que constituent les ganglions. Jusqu’au moment où, à la faveur d’une fragilisation, le stress mais aussi la fatigue, la période des règles, un “excès” soudain de rapports sexuels ou, au contraire, leur absence, la fragilisation du système, ils se réveillent et font le chemin inverse, des ganglions vers la peau. D’où ces crises récurrentes et imprévisibles.

Mode de transmission et complication

L’infection entraîne la formation de vésicules qui libèrent des particules virales. La personne qui a développé ces vésicules est toujours contagieuse. Si son partenaire se frotte contre l’une de ces vésicules, le virus peut pénétrer sa peau. La réactivation du virus n’entraîne pas toujours l’apparition des vésicules, mais les personnes atteintes d’herpès demeurent néanmoins contagieuses . Parfois le virus ne présente pas  de lésions visibles. Ainsi, une personne infectée qui ne présente pas de symptômes visibles comme des vésicules peut toujours infecter ou transmettre l’infection à un partenaire sexuel non infecté. C’est ce qu’on appelle l’excrétion asymptomatique et ce phénomène cause une majorité des nouvelles infections d’herpès génital.

Symptômes et traitement naturel herpès génital

Il se peut que les personnes atteintes de cette pathologie  ne présentent aucune lésion ni autre symptôme visible. . Ces vésicules peuvent apparaître autour de l’anus, sur les fesses ou les cuisses, ainsi que sur les organes génitaux. Désirez-vous soigné définitivement l’herpès génital ?

Prière de contacter notre équipe des experts en conseils et prise en charge rapide au +22962191623 .

Nous vous remercions pour la confiance .

Un avis sur “REMEDE NATUREL POUR SOIGNER L’HERPES GENITAL.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
25 × 22 =


error: Content is protected !!
Cliquez ICI
Discutons
Bonjour
Commandez votre remède 100% naturel sans effet secondaire. Nous sommes à votre disposition 24h/24