Recette très simple pour soigner les hémorroïdes.
Les hémorroïdes sont des tissus vascularisés tuméfiés qui se situent dans la paroi du rectum et de l’anus et causent parfois des saignements mineurs ou forment de petits caillots sanguins. Elles sont généralement causées par l’effort pendant la défécation. Les hémorroïdes internes sont situées à l’intérieur du rectum. Elles ne provoquent généralement pas de douleurs, étant donné que ce tissu ne comporte pas de nerf sensoriel. La gravité de ces hémorroïdes est évaluée en fonction de l’importance et de la fréquence de leur protrusion dans le canal anal ou hors de l’anus. Les hémorroïdes externes se forment sous la peau, immédiatement à l’intérieur de l’ouverture de l’anus. Elles peuvent enfler et la région avoisinante peut devenir ferme et douloureuse et prendre une coloration bleue ou pourpre lorsqu’elles sont thrombosées. Cliquer ici pour retrouver formule très simple Traitement Naturel.
Elle sont provoquées par une pression constante ou répétée sur les veines rectales ou anales. La pression est généralement due à des efforts de défécation intenses et prolongés. D’autres facteurs peuvent également accroître le risque d’hémorroïdes, notamment la constipation, la diarrhée, le fait de soulever des objets lourds, une mauvaise posture, une position assise ou debout prolongée, une grossesse, des relations sexuelles anales et l’obésité.
Symptômes
L’ hémorroïde externe entraîne souvent des démangeaisons, une sensation de brûlure ou un saignement et elles peuvent être douloureuses et enflées. Elles sont la cause la plus fréquente d’un saignement durant la défécation. Une gêne, en particulier lors de l’évacuation des selles ou en position assise, est un symptôme courant. D’autres symptômes possibles sont des démangeaisons et des saignements. Prière nous contacter ici .
Hémorroïdes Remède et Traitement Naturel.
Une alimentation à forte teneur en fibres et la consommation de grandes quantités d’eau permettent de traiter les hémorroïdes internes de stade I et les hémorroïdes externes indolores. Ces mesures amollissent les selles et réduisent la constipation et l’intensité des efforts. Elles réduisent également l’inflammation des veines. Un certain nombre de crèmes, d’onguents, de suppositoires et de lingettes disponibles en vente libre peuvent aussi atténuer la douleur et l’inflammation dans la région de l’anus. Parmi ceux-ci, on retrouve des préparations hémorroïdales topiques contenant des analgésiques locaux aux propriétés apaisantes.
Comment soigner l’Hémorroïde avec l’ail ?
En tisane. Compter 1 cuillerée à café d’écorce par tasse d’eau froide. Faire bouillir cinq minutes, puis laisser infuser pendant dix minutes environ. Boire deux tasses par jour jusqu’à diminution des symptômes. Le papier toilette a beau être indispensable et incontournable pour une bonne hygiène, il n’en reste pas moins déconseillé en cas de poussée hémorroïdaire, voire même en dehors de ces poussées. En effet, le papier toilette que vous achetez au supermarché est à la fois sec et rugueux, ce qui le rend irritant pour la peau, en particulier la peau des zones sensibles comme l’anus. Le mieux serait donc de l’éviter autant que possible. Pour ça, vous pouvez vous tourner au lavage à l’eau, même si ce n’est pas toujours possible.
Quelques recettes pour soigner les hémorroïdes .
Boire quotidiennement du jus de citron pour lutter contre les hémorroïdes.
Le vinaigre de cidre est un excellent antioxydant. Il améliore la circulation sanguine et diminue donc le risque de voir apparaître des varices ou des hémorroïdes. Grâce à ses propriétés astringentes, il soulage les inflammations, réduit les gonflements et apaise la douleur des crises contre-les-hémorroïdes.
Le centre sante africaine vous propose un des meilleurs remèdes Hémorroïdes, Constipation chronique, intoxication.
Tisane qui soigne le mal depuis la racine.
Prière de visiter le site www.santeafricaine.com
One thought on “Hémorroïdes Remède et Traitement Naturel.”