Traitement Naturel Du VIH Sida. Le VIH est un virus qui vit dans le sang humain , les sécrétions sexuelles et le lait maternel . Il affaiblit votre système immunitaire , de sorte que votre corps a du mal à combattre les germes, virus, champignons et autres envahisseurs communs. Elle se propage principalement par contact sexuel non protégé et partage d’aiguilles.
Le SIDA – syndrome d’ immunodéficience acquise – est la maladie qui survient lorsque votre système immunitaire cesse de fonctionner et que vous tombez malade à cause du VIH.
Cliquez sur LIVREZ-MOI si vous souhaitez acheter un produit
Prière de nous contacter en cliquant ICI
Mode de transmissible
L’infection se transmet d’une personne à l’autre lorsque certains fluides corporels sont partagés, généralement lors de relations sexuelles vaginales ou anales , ou lors du partage de drogues que vous injectez. Il peut également être transmis par des aiguilles sales provenant de tatouages et de piercings. Il peut également se propager par le sexe oral, bien que le risque soit faible.
Les mères peuvent transmettre le VIH à leur enfant pendant l’accouchement, lorsque le bébé est exposé à leur sang infecté ou dans leur lait maternel. Mais dans certaines régions du monde en développement, il est plus sûr pour les mères séropositives d’ allaiter pendant quelques mois plutôt que de donner un lait maternisé contenant de l’eau potentiellement contaminée, surtout si elles reçoivent un traitement contre le VIH (voir ci-dessous).
Le VIH ne vit pas dans la salive , les larmes, l’urine ou la sueur – il ne peut donc pas se propager par simple contact avec ces fluides corporels.
Le VIH n’est pas aussi facile à attraper que d’autres maladies infectieuses. Le virus ne peut pas survivre longtemps en dehors du corps humain ; il meurt rapidement lorsque le fluide corporel s’assèche. Il n’est pas transmis par les animaux ou les insectes. Vous ne le trouverez pas sur les surfaces publiques comme les poignées de porte ou les sièges de toilette.
Cliquez sur LIVREZ-MOI si vous souhaitez acheter un produit
Prière de nous contacter en cliquant ICI
Différents type de VIH
Il existe deux principaux types de virus : le VIH-1 et le VIH-2. Le VIH-2 se trouve le plus souvent en Afrique de l’Ouest, bien que des endroits dans d’autres parties du monde le voient également. Les tests de dépistage du VIH recherchent généralement les deux types.
Fiche technique
Poids | 50 g |
Compositions | Extraits végétaux bio |
Propriétés | Astringente, Antibiotique, antifongique |
Principes actifs | Tanins, hétéroside, stérols, oligo-éléments, etc |
Présentation | Poudre en pot ou en sachet |
Indications | VIH SIDA |
Mode d’emploi | Lire la notice |
Effets secondaires | Goût amère |
Durée du traitement | 3 mois traitement complet |
Prix unitaire | 125 euros |
Cliquez sur LIVREZ-MOI si vous souhaitez acheter un produit
Prière de nous contacter en cliquant ICI
Symptômes précoces du VIH
Les gens ont généralement l’air et se sentent en parfaite santé pendant longtemps après avoir été infectés. Il peut s’écouler 10 ans ou plus avant que le VIH ne manifeste des symptômes – ou beaucoup, beaucoup plus longtemps que cela pour les personnes qui prennent des médicaments contre le VIH. C’est pourquoi il est vraiment important de se faire tester régulièrement pour le VIH , surtout si vous avez eu des rapports sexuels non protégés ou partagé des aiguilles. Le traitement du VIH peut vous aider à rester en bonne santé. Le traitement peut également réduire ou même arrêter vos chances de transmettre le VIH à d’autres personnes pendant les rapports sexuels.
Les 2 à 4 premières semaines après avoir été infecté par le VIH, vous pouvez vous sentir fiévreux, courbaturé et malade. Ces symptômes pseudo-grippaux sont la première réaction de votre corps à l’infection par le VIH. Pendant ce temps, il y a beaucoup de virus dans votre système, il est donc très facile de transmettre le VIH à d’autres personnes. Les symptômes ne durent que quelques semaines, puis vous n’avez généralement plus de symptômes pendant des années. Mais le VIH peut se transmettre à d’autres personnes, que vous ayez ou non des symptômes ou que vous vous sentiez malade.
Cliquez sur LIVREZ-MOI si vous souhaitez acheter un produit
Prière de nous contacter sur whatsapp en cliquant ICI
Symptômes ultérieurs du VIH/SIDA
Le VIH détruit les cellules de votre système immunitaire appelées cellules CD4 ou cellules T. Sans cellules CD4, votre corps a du mal à combattre les maladies. Cela vous rend plus susceptible de tomber vraiment malade à cause d’infections qui ne vous feraient généralement pas de mal. Au fil du temps, les dommages causés par le VIH à votre système immunitaire conduisent au SIDA.
Vous avez le SIDA lorsque vous contractez des infections rares (appelées infections opportunistes) ou des types de cancer, ou si vous avez perdu un certain nombre de cellules CD4. Cela se produit généralement environ 10 ans après avoir contracté le VIH si vous ne recevez pas de traitement. Le traitement peut retarder ou même vous empêcher de développer le SIDA.
Cliquez sur LIVREZ-MOI si vous souhaitez acheter un produit
Prière de nous contacter sur whatsapp en cliquant ICI
Les signes du SIDA comprennent :
- Muguet (une épaisse couche blanche sur la langue ou la bouche)
- Maux de gorge
- Mauvaises infections à levures
- Maladie inflammatoire pelvienne chronique
- Attraper beaucoup de mauvaises infections
- Se sentir vraiment fatigué, étourdi et étourdi
- Maux de tête
- Perdre beaucoup de poids rapidement
- Ecchymoses plus facilement que la normale
- Avoir de la diarrhée, de la fièvre ou des sueurs nocturnes pendant une longue période
- Glandes enflées ou fermes dans la gorge, les aisselles ou l’aine
- Quintes de toux profondes et sèches
- Se sentir essoufflé
- Excroissances violacées sur votre peau ou à l’intérieur de votre bouche
- Saignement de la bouche, du nez, de l’anus ou du vagin
- Éruptions cutanées
- Se sentir très engourdi dans les mains ou les pieds, perdre le contrôle de ses muscles et de ses réflexes, ne pas pouvoir bouger et perdre de la force dans ses muscles
Cliquez sur LIVREZ-MOI si vous souhaitez acheter un produit
Prière de nous contacter sur whatsapp en cliquant ICI
Akalus –
Je vous remercie , j’ai été livré il y a de cela une mois , je pus vous dire qu’actuellement je me sens vraiment mieux j’espère que je vais pouvoir rendre ma charge virale indétectable ?
Charbel Mahuna Zougnon –
Je viens de reprendre mon texte négatif . Je dépassé de joie ; mes sincères remerciement pour l’aide humanitaire .