Meilleurs traitements naturel

Comment soigner l’hernie discale en deux mois par le curcuma ?

La hernie discale, est souvent  représentée schématiquement par la fissure ou la rupture d’un disque entre deux vertèbres, peut être aussi bien liée au vieillissement naturel du rachis qu’aux sollicitations importantes et répétitives auxquelles est soumise la colonne vertébrale. Hernie discale remède naturel , il s’agit d’un traitement qui  soulager la douleur et de mettre en place les bons exercices et conseils vous permettant de renforcer votre dos et éliminer certains facteurs de risque comme le manque d’activité physique, le surpoids et l’obésité. Prière contacter le chef d’agence.

Les différentes recommandations permettent donc un traitement efficace à court, moyen et long terme.

Soin Naturel  Hernie discale traitement et guérison par les plantes

Repos avec maintien d’une activité physique adaptée

Pour soulager la douleur, il faut souvent du repos. Un à deux jours de repos au lit aideront généralement à soulager les douleurs au dos et aux jambes.

Cependant, il ne faut pas en abuser car le repos au lit prolongé risque de retarder la guérison.

De plus, il ne faut pas un repos strict au lit. Lorsque vous souffrez du dos essayez de procéder de la façon suivante, afin d’intégrer un peu d’activité physique dès les premiers jours :

    • Ne restez pas assis ou allongé pendant de longues périodes. Toutes les heures, levez-vous et marchez.
    • Évitez les positions douloureuses et les gestes douloureux. Privilégiez les activités et les mouvements les moins douloureux.
    • Dès que possible, intégrez des marches plus longues ou une activité cardiovasculaire comme du vélo d’appartement, du vélo elliptique, du stepper…

Sports à pratiquer et à éviter en cas de hernie discale

La petite reine est un sport porté qui limite les contraintes mécaniques de la masse corporelle. Pas de tensions brutales, pas de dissymétrie, ça roule pour se muscler et s’étirer sans fatiguer son dos. Idéalement, il faut être le plus droit possible sur sa selle. Pour une conduite sur route, où il est inévitable de se pencher en avant, il faut limiter sa recherche d’aérodynamisme en relevant un peu la potence et en baissant la selle.

Prière visiter le produit anti-douleur 

Marcher quotidiennement grâce au produit hernie discale remède naturel .

La marche est une activité physique non traumatisante et efficace pour soulager le mal de dos. Dès que possible, intégrez des périodes de marche active, au minimum sur 20 minutes et plusieurs fois par jour.

La marche active la circulation sanguine et libère des endorphines, des anti-douleurs naturels.

Couplée avec les exercices de renforcement musculaire, la marche est fortement recommandée pour les patients atteints de lombalgie chronique.

Les deux activités soulagent non seulement les maux de dos mais préviennent également la lombalgie chronique en améliorant l’endurance musculaire.

Discutez avec un expert

2 thoughts on “Comment soigner l’hernie discale en deux mois par le curcuma ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *