Blog

Comment soigner un Hydrosalpinx ?

Hydrosalpinx

 

L’hydrosalpinx correspond à un dysfonctionnement ou à une dilatation des trompes de Fallope. Il s’agit d’une maladie causée par une infection d’une ou des deux trompes de Fallope, encore appelées trompes utérines. C’est dans ces conduits pouvant mesurer jusqu’à 14 centimètres de long que se réalise généralement la fécondation.

Qu’est ce qui peut causé un hydrosalpinx ?

L’hydrosalpinx est généralement causé par une IST – infection sexuellement transmissible – comme la chlamydia ou le gonocoque, qui entraîne une salpingite, c’est-à-dire une infection des trompes. Non traitée, la salpingite peut provoquer un hydrosalpinx.

  • Une chirurgie de l’abdomen
  • L’endométriose
  • Une contraception intra-utérine comme le stérilet.

    Comment soigner l’hydrosalpinx ?

    La micro-chirurgie a longtemps été l’une des solutions les plus envisagées pour déboucher la ou les trompes et leur donner une forme d’entonnoir afin de permettre la fécondation. Mais cette dernière cour plusieurs risques et conduit parfois à des perte de vie humaine . Faisant suite à ce fait la médecine traditionnelle utilise des remèdes naturel pour déboucher la ou les trompes en peu de temps  et leur donner une forme d’entonnoir afin de permettre la fécondation. Prière nous contacter en cliquant sur WATSAPP .

    Complication

    Aujourd’hui, il n’est pas rare que les spécialistes se tournent directement vers une FIV – Fécondation in vitro – pour permettre au couple de concevoir un enfant. Vous êtes au bon endroit pour une guérison définitive . Prière nous laissé un message au +22962191623

    Si la salpingite est découverte à temps un traitement naturel à base d’antibiotiques peut suffire à traiter l’infection. Une hospitalisation peut également être nécessaire si la patiente présente des douleurs et afin d’administrer le traitement par perfusion veineuse.

     

    Traitement Naturel

    Une fois infectée par l’hydrosalpinx, aucun symptôme n’est ressenti dans les premiers jours. Mais après des années, cela aggrave l’état de la femme et rend ses chances de procréer totalement faible. À ce stade, la salpingite se détecte facilement par des douleurs importantes dans le bas ventre, des pertes vaginales, une fièvre, des malaises, ou de légères pertes de sang. Après la confirmation du diagnostic il faut commencer un traitement. Cependant, quel traitement utiliser pour éradiquer ce mal ? Cliquer ici pour l’avoir .

 

2 thoughts on “Comment soigner un Hydrosalpinx ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *