Encore appelé Gonorrhée, chaude pisse, la gonococcie est une infection bactérienne sexuellement transmissible. La gonorrhée se transmet lors d’un contact direct avec les secrétions des organes génitaux d’une personne infectée. L’infection peut se propager lors de relations sexuelles orales, vaginales ou encore anales avec une personne infectée, même si elle n’a pas de symptômes. Gonococcie quelques apports et solutions naturelle . Cliquez ici pour pour nos contacts
Comment soigne-t-on la gonococcie naturellement ?
Le traitement des infections à gonocoques repose habituellement sur des produits naturel .Il s’agit d’un traitement à base de plantes qui soigne définitivement. Dans la médecine moderne
Symptômes Gonococcie quelques apports et solutions naturelle .
Chez certains hommes, la gonorrhée ne provoque pas de symptômes mais ces personnes restent contagieuses. Lorsque des symptômes apparaissent, les hommes infectés se plaignent de picotements ou de brûlures en urinant, ou d’écoulements blanchâtres au niveau du pénis ou du rectum.
Contacter directement le service d’orientation et de conseil . CLIQUEZ ICI .
Gonococcie quelques apports et solutions naturelle .
Les symptômes de l’infection gonococcique
Signes courants
L’infection gonococcique peut revêtir différents aspects tel que :
- Chez l’homme : après une incubation courte de 4 à 5 jours, elle se manifeste dans la majorité des cas sous la forme d’une inflammation de l’urètre causant des brûlures intenses à la miction (« chaude-pisse ») et d’un écoulement purulent jaunâtre. Rarement, la maladie reste asymptomatique (sans aucun signe).
- Chez la femme : l’infection est au contraire le plus souvent asymptomatique, favorisant ainsi la transmission de la maladie.