La médecine africaine ancienne recèle de nombreux secrets puissants, et l’un des remèdes les plus prometteurs est Feuilles de Djeka. Ce supplément à base de plantes s’est avéré être un traitement naturel très efficace avec une gamme d’avantages pour la santé, allant de la réduction de l’inflammation et du renforcement de l’immunité à l’amélioration de la digestion et de l’humeur.

Par la suite, Djéka est une plante utilisée depuis des lustres par les femmes ouest africaines dans leur routine bien-être et intime. Antibiotique et désinfectant naturel, en effet  ses feuilles permettent de nettoyer l’utérus et le ventre de ses impuretés, tonifier les muscles du vagin et soigner les blessures occasionnées par l’accouchement. elle permet aussi aux femmes un nettoyage efficace tout en respectant l’équilibre hormonal féminin. 100% naturel – Issue de traditions ancestrales africaines – Antibiotiques et antiseptiques  – Permet aux femmes un nettoyage intime profond sans perturber l’environnement hormonal – Nettoyer , tonifier et régénerer le utérus après l’accouchement – Tonifier les muscles du vagin pour une meilleure élasticité.

Prière nous joindre pour tout savoir sur  la feuille de Djeka bienfaits et vertus pour la fertilité féminine.

 

Riche en composés organiques ayant un pouvoir antioxydant 1000 fois supérieur à celui de la vitamine C, le Djeka de son nom scientifique Alchornea Cordifolia a de nombreuses vertus :

 

Aide à une circulation sanguine optimale et à la santé cardiaque

Plus loin, les Feuilles de Djeka contiennent de puissants antioxydants qui aident à protéger le système cardiovasculaire et à réduire le taux de cholestérol. Les herbes sont également riches en vitamines et en minéraux, qui aident à améliorer la circulation dans tout le corps et à réduire le risque de crise cardiaque et d’accident vasculaire cérébral. De même, La prise régulière de ce supplément naturel peut également réduire la fréquence cardiaque et la tension artérielle, favorisant ainsi une santé cardiaque optimale.

 Les propriétés de la feuille de djèka et vertus

  • Tonifie les muscles du vagin et le resserre

  • Nettoie le ventre de ses impuretés et rééquilibre la flore vaginale.

  • Apaise les démangeaisons vaginales et supprime les mauvaises odeurs.

  • Calme les règles douloureuses.

  • Soigne les troubles gastro-intestinaux et stimule l’appétit.

  • Anti-bactérien et anti-inflammatoire naturel, le Djéka soigne les blessures occasionnées par l’accouchement ainsi que les infections urinaires.

    Utilisation de la feuille de Djeka

    -Toilette intime

    Faire bouillir les feuilles dans une grande quantité d’eau, filtrer et renverser dans un bol propre,vous lavez le Jessica pendant 20 mn . A faire 03 fois par semaine pour préserver la flore vaginale

    -Bain de siège

    Faire bouillir une poignée de feuilles avec du poivre long (africain) ,filtrer et mettre dans un seau ou un pot de nuit. S’asseoir ensuite sur le pot chaque 5 mn de sorte que la vapeur pénètre dans le vagin. Cette technique permet non seulement de débarrasser l’intimité de la femme de certaines impuretés mais aussi de conserver sa chaleur et de la resserrer.

    Resserrer le Jessica :

    Feuille de djeka avec écorce de manguier ,efficace également pour lutter aussi contre les infections vaginales.

    Il est également utilisé sous forme de graine. Plus efficace que les feuilles de Djeka, elles donnent des résultats rapides.

     La feuille de Djeka bienfaits et vertus
    La feuille de Djeka bienfaits et vertus

    La feuille de Djeka bienfaits et vertus pour la fertilité féminine

    -Rétrécit le vagin
    -Lutte contre les démangeaisons et les odeurs vaginales.
    -Atténue les règles douloureuses
    -Traite les infections urinaires
    -Guérit les plaies de ventre
    – Soulage les maux de reins et de dos chez l’homme.

    Comment utiliser les graines de Djeka ?

    Faire bouillir un peu de graines en y ajoutant du gingembre et le poivre noir africain(long) et boire ce mélange. Ajouter le piment si nécessaire dans le cas de lavement

    Pour faire la toilette intime, faire bouillir les graines avec de l’eau, utiliser l’eau de robinet pour rendre tiède le jus recueilli et faire la toilette intime 02 fois par jour.

    P.S: Utiliser les graines jusqu’à ce qu’elle ne colore plus l’eau.

    Les graines sont interdites aux enfants de moins de 10 ans et aux femmes enceintes.
    Bien manger avant de boire sa tisane.

 Quelques conseils d’utilisation de Djeka

Infusion : lavez soigneusement vos feuilles de Djeka ensuite  faites-les bouillir pendant 10 minutes. Filtrez et buvez à volonté toute la journée.

Toilette intime : Lavez et faites bouillir les feuilles pendant 10 à 15 minutes. Laissez la décoction tiédir et utilisez-la pour la toilette intime.

Yoni Steam :  faites bouillir les feuilles et renversez la décoction encore fumante dans un récipient adapté. Accroupissez-vous au-dessus pour un bain de vapeur. Couvrez-vous avec une couverture et profitez de ce moment bien-être pendant 20 à 25 minutes.

Recommandation

En conclusion, il est recommandé d’utiliser deux feuilles de djeka par jour pour le traitement des maux divers et diverses affections. Les hommes peuvent également l’utiliser pour soulager les symptômes associés à certains problèmes de santé, avec l’approbation du médecin au préalable. La feuille de djeka peut être trouvée dans certaines pharmacies et commerces en France. Nous en avons aussi.

Pour les trouver : http://Cliquez ici

2 commentaires sur “7 raisons pour lesquelles vous devriez essayer les feuilles de djeka aujourd’hui

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
1 × 21 =


error: Content is protected !!
Cliquez ICI
Discutons
Bonjour
Commandez votre remède 100% naturel sans effet secondaire. Nous sommes à votre disposition 24h/24