Blog, Meilleurs traitements naturel

Traitement naturel gonococcie remède africaine

 

Encore appelé Gonorrhée, chaude pisse, la gonococcie est une infection bactérienne sexuellement transmissible. La gonorrhée se transmet lors d’un contact direct avec les secrétions des organes génitaux d’une personne infectée. L’infection peut se propager lors de relations sexuelles orales, vaginales ou anales avec une personne infectée, même si elle n’a pas de symptômes.

Produit 052 : Gonococcie traitement naturel

Comment soigne-t-on la gonococcie , Gonococcie remède naturel ?

Le traitement des infections à gonocoques repose habituellement sur des produits naturel Afrique Santé Bio .Il s’agit d’un traitement à base de plantes qui soigne définitivement. La gonorrhée se dépiste par l’analyse d’un échantillon d’urine ou de sécrétions prélevées sur le vagin, le col de l’utérus, l’urètre, l’anus ou dans la gorge. Pour passer un test de dépistage, consultez un professionnel de la santé ou appelez ici .

Symptômes

Chez certains hommes, la gonorrhée ne provoque pas de symptômes mais ces personnes restent contagieuses. Lorsque des symptômes apparaissent, les hommes infectés se plaignent de picotements ou de brûlures en urinant, ou d’écoulements blanchâtres au niveau du pénis ou du vagin . Les signes les plus classiques d’infection sont : des pertes purulents (leucorrhées), une sensation de gêne/douleur au niveau du bas ventre et parfois des signes d’urétrites (notamment avec difficulté pour uriner).

Quelques complications éventuelles de la gonorrhée .

En l’absence de diagnostic et de traitement, l’infection gonococcique peut évoluer vers des formes compliquées. En effet ces complications sont remarqués chez l’homme comme chez la femme .

Chez l’homme, une gonorrhée non traitée peut provoquer une inflammation de la prostate ou de l’épididyme . Ces complications peuvent être à l’origine de problèmes d’infertilité.

Chez la femme, les complications sont plus fréquentes car la gonorrhée est souvent sans symptôme. Après quelques mois à quelques années, une gonorrhée non traitée peut provoquer  d’une part des maux de ventre chroniques ,  une inflammation de l’utérus . Elle est également à la base  des trompes de Fallope à l’origine d’infertilité ou de grossesses ectopiques . Pendant la grossesse, la gonorrhée peut être transmise de la mère au nouveau-né au moment de l’accouchement . Elle  provoque aussi  une infection des yeux chez le nouveau-né pouvant entraîner une cécité.

Discutez avec un de nos experts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *