tomber enceinte facilement
Tomber enceinte rapidement et facilement

Titre : Tomber enceinte rapidement et facilement

Tomber enceinte rapidement et facilement surtout lorsqu’on s’y attend est une merveille indescriptible. Très souvent, l’attente d’un enfant est souvent considérée comme une source de grand bonheur dans une famille. Il symbolise la fertilité du couple. La grossesse d’une femme commence à partir de la première période menstruelle jusqu’au début de la ménopause.

 

Cliquez sur ce lien pour discuter avec nos experts

 

  1. La sensibilité de l’âge 

En effet, depuis 2010, l’âge moyen des mères de leurs premiers enfants est de 28, 30 ans et tous rangs confondus, selon l’Insee. Dans les années 1960 et 1970, cependant, les femmes sont devenues mères plus tôt, vers l’âge de 24-25 ans. L’absence temporaire d’enfants d’une femme de 26 ans est la preuve que son image et sa mentalité ont changé.

https://www.magicmaman.com/,non-25-ans-n-est-pas-forcement-le-meilleur-age-pour-avoir-un-enfant,3391733.asp

À 35 ans, cependant, les difficultés d’une femme à tomber enceinte sont multiples.   La période où les femmes sont majoritairement fertiles est comprise entre 25 ans et 35 ans. L’expérience a montré que durant cette période, les futures mamans sont plus fertiles. On constate qu’une fois les 35 ans atteint, les complications sont de plus en plus nombreuses concernant les futures mamans.

Quelques causes d’infertilité féminine

Les causes de l’infertilité féminine peuvent être nombreuses :

-fibromes,

-kystes,

-trompes bouchées,

-baisse du taux des hormones d’ovulation,

-stress lié à l’âge.  

Cliquer ici pour contacter nos experts

https://www.afriquebio.com/boutique/do/tag/infertilite-feminine/

   Pas d’inquiétudes
En effet, si vous n’arrivez pas à tomber enceinte après plusieurs essais avec votre conjoint, ne vous affolez pas. Assurez vous au préalable que vous ne souffrez pas de fibromes, de kystes, endométriose ou trompes bouchées. La seule façon de le savoir est de se faire consulter auprès de son médecin. Si vous ne souffrez d’aucun des maux énoncés ci-dessus, il se pourrait que vous ayez un défaut d’ovulation.

                    H2-Comment accroitre ses chances de tomber enceinte ? Voici quelques astuces simples :

-Ne prenez pas trop votre temps

De nos jours, les sociétés classiques ont tendance à repousser naturellement l’âge de la grossesse année après année. Cependant, une constante demeure : la fécondité féminine s’estompe beaucoup avec l’âge. Le plus grand se situe entre 25 et 29 ans, et il décline lentement et progressivement entre 35 et 38 ans, et plus rapidement au delà de cette fourchette. Ainsi, à 30 ans, les femmes qui veulent avoir des enfants ont un taux de réussite de 75 % un an plus tard, 66 % à 35 ans et 44 % à 40 ans. La fertilité masculine diminue également avec l’âge, mais moins que celle des femmes.

-Accroitre les relations sexuels pendant la période d’ovulation

Le processus de la grossesse commence par la rencontre d’un spermatozoïde et d’un ovocyte. Ce dernier n’est fécondable que 24h après le processus de l’ovulation. Afin de maximiser vos chances de concevoir, il est important de détecter cette période idéale pour concevoir. L’ovulation a lieu le 14ème  jour dans un cycle normal ( mais cela dépend d’une femme à une autre ).

Par conséquent, pour faciliter votre grossesse, il est préférable d’utiliser cette méthode ou faire usage de l’application flo https://flo.health/fr  . Arrangez vous avec votre partenaire pour avoir le plus possibles de relations sexuelles pendant cette période, y compris avant, car les spermatozoïdes peuvent stagner au sein de l’appareil reproducteur féminin pendant quelques jours (3 à 5). Par conséquent, les spermatozoïdes auront le temps de se rendre dans les trompes et pourront rencontrer des ovocytes libérés lors de l’ovulation. Néanmoins : ce timing ne garantit pas nécessairement une grossesse. À chaque cycle, la probabilité de tomber enceinte en ayant des relations sexuelles au moment critique est de 15 à 20 %.

-Supprimer les drogues et les alcools 

Dans une société où les drogues ( cigarette, cannabis, cocaïne, et autres) et les alcools sont légions, les risques d’infertilité riment avec. L’accoutumance sur une période t peut affecter négativement les chances de tomber enceinte ou peut favoriser de fausses couches ou encore une malformation du foetus. Il faut réduire, voir même éliminer toutes ses substances.Selon les chiffres, le tabac peut réduire la fertilité féminine de plus de 10 à 40 % par cycle. Du coté des hommes, cela modifie le nombre et la mobilité des spermatozoïdes.
L’alcool peut provoquer des cycles irréguliers et anovulatoires et augmenter le risque de fausse couche, et chez les hommes, il peut altérer la spermatogenèse.Le stress affecte négativement la libido et déclenche la sécrétion des hormones qui peuvent affecter la fertilité.

-Privilégiez le missionnaire  

Selon plusieurs expériences, le missionnaire favoriserait la rencontre des spermatozoides et de l’ovocyte. C’est donc une position à privilégier.

Pour toutes informations complémentaires, veuillez entrer en contact avec nos experts

+33 0756892193 ( whatsApp et ligne direct )

+22994135503 ( WhatsApp et ligne direct )

 

2 commentaires sur “Tomber enceinte rapidement et facilement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
29 × 11 =


error: Content is protected !!
Cliquez ICI
Discutons
Bonjour
Commandez votre remède 100% naturel sans effet secondaire. Nous sommes à votre disposition 24h/24